samedi 20 décembre 2008

Minis minis minis...

Oyé!!
Ce sont de minis minis croquis, mais ce sont les croquis des pages 25 à 47... Ce petits trucs verts deviennent des planches , comme celles que je posterai bientôt... Patience!
J'ai encré 12 planches jusqu'à présent, mais les vacances de Noël, espérons le, me permettront peut être d'en produire bien davantage...
Allez hop! Au boulot feignasse!

3 commentaires:

Toyzmachin a dit…

ha ha ha ca sent bon le projet ça !!! t'as un éditeur qui te suit sur cette ouvrage ? sinon y a possibilité de voir des trucs de toi en couleur ?

pour le fond d'écran tu peux ;)

Tiens moi au jus quand tu met ton blog a jour steuplé :)

yOon a dit…

Wé ça sent le projet... héhé! En fait carrément recommencé la phase précédente, le graphisme ne me plaisait plus, il me lassait en fait... Bref, je tente d'avancer le plus possible mais avec le boulot à côté c'est pas toujours facile vieux... Pas d'éditeur sur le coup pour l'instant, mais je pense proposer un dossier d'ici quelques temps... A voir! T'as des tuyaux pour l'édition? Un truc en tête?

Merci pour le fond d'écran :")

Yes promis je passe te dire ça dès qu'il est à jour! Cela dit je suis en vacances en ce moment et ce jusqu'au 5 janvier, donc y'aura de l'update très souvent!! héhé, enfin j'espère ;)

Gaëtan Henrioux a dit…

Mini Case, Grand plaisir :D